L’assemblée Générale du MEDEF Corse s’est déroulée cette année à la cinémathèque de Porto-Vecchio.

V2V3Après le bilan et les perspectives de l’association, une centaine de chefs d’entreprise ont pu apprécier la conférence d’Olivier Torres, professeur à l’université de Montpellier et fondateur de l’observatoire Amarok, sur le thème : Diriger est-il bon pour la santé ??

Un sujet peu médiatisé alors que la santé du chef d’entreprise de TPE/PME est la première richesse immatérielle de l’entreprise. Avec beaucoup d’enthousiasme et d’humour, Olivier Torres nous a fait partager les résultats de ses travaux et à apporter à l’assemblée quelques éléments pour éviter les situations de burnout duChef d’entreprise.

De la théorie à la pratique, les adhérents se sont ensuite retrouvés dans le cadre idyllique du restaurant«La Plage » pour une après-midi détente et conviviale, concours de boule à l’appui! Nous tenons à remercier notre partenaire le Service de Santé au Travail 2A ainsi que la cinémathèque de Porto-Vecchio et le restaurant « la Plage » pour leur accueil, ainsi que tous nos adhérents pour leur participation à la réussite de cette journée

IMG_0287 V2IMG_0286IMG_0298.